VIDEOS

Lors du KOC 8 le 11 Avril 2015 à Cognac, Amin AYOUB à remporté par étranglement arrière son combat en règle KEMPO contre Ulrick GAREAU.

L’événement, rediffusé sur COMBAT SPORT, nous permet de revivre ce combat :

 

La voila enfin, la vidéo de l’émission NO CONTEST MMA, qui s’est rendu au club en compagnie d’un joueur du FC Nantes, Issa Cissokho, afin de faire découvrir notre histoire et nos sports.

Ensuite, Shamil Ismailov a pu aller s’entrainer avec Issa au centre d’entrainement de la Jonelière.

La vidéo sur le Facebook de NO CONTEST MMA :

https://www.facebook.com/NoContestMmaTVSHOW/videos/1600069636910830/?fref=nf

 

Un superbe récapitulatif sous forme vidéo de l’United Submission Cup TRIALS 2015

finale championnat de ligue kick boxing 2014

Le Highlight de Shamil ISMAILOV

Le combat de Shamil ISMAILOV au SHC 9

Dernière video de Mr RICO VIEIRA

Passage de garde….. OOoooosssss

Le 27 octobre 2013 avait lieu à Nantes la 1ère édition de l’USC TRIAL étape qualificative pour l’USC BATTLE qui aura lieu le Samedi 7 Décembre dans le théâtre ONYX de Saint Heblain.

La TRAIL a réuni pas moin de 200 combattants sur la journée venus de toute la FRANCE de la ceinture blanche à la ceinture noire. Les catégories bleues et violettes qualificatives pour la finale ont tenues toutes leurs promesses.

L’UNITED FIGHT TEAM remercie tous les combattants et Coachs qui ont fait le déplacement et vous donne RDV pour la prochaine édition.

RING OF FIRE 2 Youenn LEBEAU vs Benjamin DUHAMEL

Youenn s’impose par triangle dans le 1er Round et renoue ainsi avec la victoire après avoir encaissé 2 défaites consécutive en MMA lors de son déplacement à LEEDS ou il avait affronter James BATEMAN et ensuite au FUSION MMA à Londres ou il avait également perdu face à Victor ESPINOSA.

Le fer de lance de l’UNITED FIGHT TEAM savoure cette victoire comme il se doit et se tourne déjà sur la prochaine échéance.

Félicitations Youenn!!

En Septembre dernier Lors du SHC 8 à Genève (SUISSE) l’UNITED FIGHT TEAM avait deux de ses combattants sur cette prestigieuse organisation. Jonathan TEMPLIER qui fait ses grands début en MMA Professionnel va livrer un combat sans fausse note. Il ira au bout des 3 Round de 5min et perdra à la décision. Une victoire pour ses coachs car pour une 1ère et qui plus est dans une grosse organisation il a prouvé qu’il supportait bien la pression de l’enjeu et aurait meme plus l’emporter car il va toucher debout dans le 3 ème Round mais n’arrivera pas faire la différence pour l’emporter avant la fin.

Quand à Shamil il livrait son 2 ème combat en MMA Professionnel avec pour adversaire Thomas BERSET qui possédait lui aussi un palmarès intéressant 8-1-0 .Les deux combattants on livrer un bon combat. Mais Shamil a dominé de la tete et des épaule les  3 Rounds.

Au dessus dans tous les domaines debout, amenées au sol , travail au sol, il gagnera l’avis des juges pour l’emporter par décision unanime.

Pour une 1ère chez les semi- pro lors du RING OF FIRE , Jonathan TEMPLIER 70 kg espoir montant de la UNTED FIGHT TEAM était opposé à un combattant d’une des TEAM les plus renommée de FRANCE représenté par Mathieu NICOURT la FREE FIGHT ACADEMY situé dans le 94 en région parisienne.

Jonathan a prouvé tout le bien que l’on pensait de lui et a montré qu’il avait le niveau pour combattre dans la catégorie au dessus. Après un début de combat en demi teinte il va trouver ses marques. Avec un travail sérieux au sol et un debout égal à lui meme , il va trouver l’ouverture sur un magnifique coup de genoux à la tète.

Celui-ci touche son adversaire de plein fouet et va faire une grosse coupure sur le crâne de son adversaire. IL va se faire soigner mais après reprise la coupure va se remettre à saigner abondamment et obligera l’arbitre à stopper le combat .

Jonathan s’impose donc sur arrêt de l’arbitre. Félicitation champion !!!

Le Samedi 29 Juin 2013 avait lieu la 1ère édition du UNITED PANCRACE CHALLENGE au palais des sports de Beaulieu à Nantes.

Des combattants venus de tout le grand ouest , un public venu nombreux, bref tous les ingrédients était là afin de faire un gros spectacle.

Voici la vidéo des highlights de cet UPC 1.

Victoire de Shamil ISMAILOV lors du KOC 6 le Samedi 6 Avril 2013. Il était opposé à Jason PONET combattant de la team FIGHT IMPACT de Bordeaux il était avant ce combat le détenteur de la ceinture des 77 kg de l’organisation.

Shamil s’imposera par clé de talon dans le 1er Round. Suite à un super take down de Jason, Shamil trouvera l’issue sur cette soumission que personne n’attendait car Shamil a une image de Striker et il a prouvé sur cette victoire qu’il avait travaillé sérieusement son grappling.

Il sera bien entendu prévu sur le prochain ou il défendra son titre et par la même occasion remettra la ceinture en jeux. RDV en 2014!!!

Le 11 mai 2013 à HELSINKI (Finland) le champion de l’UNITED FIGHT TEAM Shamil ISMAILOV faisait ses grands début en MMA Professionnel. Une grosse organisation en Europe LE CAGE avait invité Shamil afin de pouvoir l’opposer à la star montante du MMA Finlandais Juho VALAMAA.

Ces deux combattants avaient un record identique et possédait les même atouts, un gros stand up mais le Finlandais avait sur le papier un léger avantage. Son record n’était que sur des combats MMA (frappes au sol) tandis que notre champion lui avait dans son record des combats en Pancrace (sans frappes au sol).

Et le Finlandais a prouver qu’il était bien au niveau auquel on l’attendait. Il commence le combat très fort au 1er Round avec des frappes qui touchent debout et des genoux qui font mal. Un travail au sol très complet et sans faille il remportera le 1er Round sans hésitation.

Le 2ème Round commence tout aussi fort, grosse guerre debout , le finlandais va faire un gros travail avec ses coudes au sol et aura une clé de cheville dont Shamil va se sortir de justesse, et sur la fin de ce Round Shamil avec toute la rage et l’orgueil dont il sait faire preuve va toucher avec ses poings jusqu’a faire tomber son adversaire pour finir au sol sur un travail en Ground and pound qui se soldera par une victoire sur TKO.

Sans doute un des combats les plus dur qu’il ai eu à livrer depuis le début de sa carrière de combattant.

Bravo Shamil !!

Les meilleurs moments des combats des membres de la United Fight Team lors du grand tournoi international GI / NO GI NAGA 2012 à Paris Levallois

Le troisième highlight des entrainements de jiu jitsu brésilien à la United Fight Team

Un aperçu d’un entrainement de jiu jitsu brésilien, le mardi soir à la United Fight Team :

Un highlight des meilleurs moment d’un entrainement du samedi matin au sein de la United Fight Team :

Un passage de grades à l’UFT – Checkmat ça passe comme ça avec Sandro Vieira en maître de cérémonie.

Vidéo Highlights de l’Honor and Glory 2012 – Béziers. Victoire de Shamil, il remporte la ceinture dans le tournoi des 77 kg.

l’interview pour MMA 4 FIGHT.

Petit message de Shamil Ismailov pour son futur adversaire de l’OFC (Belgique)

LE Super Fight Absolute de l’USC Nantes. Sandro Vieira (Checkmat Rio) Vs. Mickaël Ravin (De La Riva – NCU) – (règles FILA Gi)

Le Super Fight de l’USC Nantes. Alberto « Betinho » Ramos (De La Riva – TFA Angoulême) Vs. Rodrigo Lima (Pitbull Jiu Jitsu – Bordeaux) en 70 kg (règles FILA Gi)

Le Super Fight de L’USC Nantes. Sandro Vieira (Checkmat Rio) Vs. Samuel Judes (De La Riva – Pythagore) en 77 kg (règles FILA Gi)

Finale 76 kg – Blanches – Jean marc Lemaire (UFT – Checkmat) Vs. Taylor Esnault (Pom Pom Gali – Ploufragan)

La vidéo récap de l’USC trailer et épisode 1 réalisé par Yountiss Style of Champs, un grand merci à Badre Belhaja pour son implication et sa générosité.

Combat pour la 3eme place au G-1 Paris. Yohan Bonnet (UFT – Checkmat) en -70 kg

Le combat de Youenn Lebeau (UFT) au FUSION Fighting Championship 4 à Londres (Angleterre) en 2011 face à Victor Espinosa en 75 kg.

Le combat de Youenn Lebeau (UFT) au 10th Legion à Hull City (Angleterre) en 2011. Combat en Main Event pour la ceinture des 77 kg face à James Bateman le tenant du titre.

Le teaser de l’USC, compétition organisée par l’UFT à Nantes les 19 & 20 Mai 2012

Belle victoire de Youn au KOC 5 – Youenn Lebeau (UFT) Vs. Jean Bagal (Lyon) – en 77 kg

La première vidéo qui porte fièrement les couleurs de la UFT est le clip de 100grade du titre MMA … du 100% pur.