OUVERTURE DE NOTRE NOUVELLE SALLE D’ENTRAINEMENT

Après trois saisons passées dans notre salle de l’ile beaulieu l’UNITED FIGHT TEAM Nantes se déplace sur l’est de la ville. Le club sera situé dans le centre de gros (Nantes est Entreprise) tout proche du périphérique porte de St Luce et porte de Carquefou.

Notre club a décidé ce changement afin de se développer, d’ouvrir de nouvelles sections et d’offrir à ses adhérents plus de créneaux d’entraînements. Une salle beaucoup plus adaptée à nos disciplines et ainsi répondre à la demande d’inscriptions qui ne cesse d’augmenter chaque année.

Pour la rentrée l’UNITED FIGHT TEAM ouvre une section pour les enfants de 5 et 6 ans. Une nouveauté dans notre académie mais pour nous un grand plaisir car nous allons pouvoir commencer avec ces petits un vrai travail de formation au Jiu Jitsu Brésilien. Nous continuons le travail sur notre section enfant 7-12 ans qui a tout gagné cette saison lors de chaque participation aux compétitions (Barbezieux-Paris-Nantes-Brest). Et notre projet social pour les enfants reste le meme, permettre à tous de faire du sport et que l’argent ne soit pas une barrière. Cette action qui a commencé il y a deux saisons, va continuer et est valable pour toutes les sections de moins de 18 ans.

Une section 13-17 ans est aussi créée ce qui va permettre à notre club de former des enfants dès le plus jeune age ( 5-6 ans) et d’avoir un vrai suivi jusqu’à l’age adulte.

Une section femme sera aussi ouverte, notre club comptait quatre filles et espère bien avec cette section arriver à dix.

Une permanence sera tenue dans nos locaux dès la réouverture du club qui est prévue pour le début du mois d’août. Vous pourrez ainsi visiter notre structure et obtenir tous les renseignements dont vous aurez besoin. Toutes les infos sont dors et déjà disponibles sur ce site.

RDV à la rentrée tout le monde.