USC KIDS

Le Samedi 15 mars 2014 l’UNITED FIGHT TEAM organise la 1ère USC KIDS, une compétition de Jiu Jitsu Brésilien pour les enfants. De 6 à 17 ans ils peuvent s’inscrire en présentant la licence de la fédération sous laquelle ils sont inscrit (Judo-Jiu jitsu-lutte…..) et les formulaire d’inscriptions rempli qui sont à télécharger ci-dessous. Le paiement des 5€ d’inscriptions par enfants se fera le jour de la compétition au moment de la pesée. Possibilté bien sur de faire un paiement global par club en chèque pour les clubs.

Chaque enfant devra se présenter avec son kimono (de bonne taille) et son représentant de club (entraineur).

Cette compétition a pour but de développer le Jiu Jitsu Brésilien mais aussi de faire combattre les petits car les open pour les enfants sont rares donc l’occasion pour eux de se mesurer à d’autres enfants. Le règlement sera celui de l’International Brazilian Jiu Jitsu Fédération pour le comptage de points et règles, le but premier étant de préserver l’intégrité de chaques enfants.

Les catégories sont 6-8 ans , 9-11 ans , 12-14 ans et 15-17 ans et ensuite ils seront divisés par catégorie de poids. Le temps de combat est de 3 – 4 et 5 min selon les catégories d’âge.

RDV à 10h pour la pesée et papiers début des combats à 11H.

Téléchargez le formulaire d’inscription et une fois rempli et signé par les parents vous les renvoyez par mail à b.landais@unitedfightteam.com

Téléchargez le formulaire d’inscription > USC KIDS 2014 equipe