USC 2013

Pour la 2ème année consécutive l’ United Fight Team revient sous une nouvelle formule !!

Nous souhaitions apporter une innovation pour sa seconde édition. Nous avons trouvé une façon de rendre cette discipline encore plus attirante et spectaculaire pour le public. La compétition se déroulera en deux parties :

La première que nous avons appelé <TRIAL> réunira les ceintures de couleur blanche/bleu/violette/marron/noire. Cette compétition sera également qualificative pour la seconde partie (seulement bleu,violette). Les inscriptions seront de 15€ par compétiteur.

Chaque vainqueur de catégorie en ceinture bleue et violette sera directement qualifié pour participer  à la finale (BATTLE). Pour les TRIALS, (qualifications) les catégories de poids seront : -57 -64 -70 -76 -82 -88 -94 +94 .

Pour la BATTLE, nous constituerons 2 catégories par ceinture. Une catégorie -76 et +76 qui sera constitué des 4 vainqueurs de la TRIALS et de 4 invités soit 8 combattants. En tout la BATTLE sera donc constituée de 16 combattants en ceinture bleue et 16 en ceinture violette.

La seconde, que nous avons intitulé <BATTLE> réunira les qualifiés en ceintures bleues et violettes ainsi que les meilleurs représentants français invités par le comité organisateur. La phase BATTLE se déroulera à la salle Onyx de Saint-Herblain dans un espace configuré pour le spectacle avec une aire de combat unique et mis en scène (vidéo son et lumière).

Les récompenses seront à la hauteur de l’événement qui rappelons le n’a jamais été organisé sous cette forme en Jiu jitsu brésilien sur le territoire français.

Pour tout renseignements merci de contacter Baptiste au 0659068497 ou sur b.landais@unitedfightteam.com